Témoignages de mamans

Publié le par Isabelle Gabay

J'ai eu envie de rassemblerplusieurs témoignages de mamans, qui, comme moi, voulaient raconter comment c'était passé leur grossesse, leur accouchement, comment elles vivent leur vie de maman.

Cette partie de mon blog est donc réservée aux récits de mamans qui parlent à coeur ouvert de leur propre expérience, qui peut-être aidera les futures ou nouvelles mamans, peut-être seront là simplement pour raconter une tranche de vie...


La parole est à vous toutes, les mamans !

Pour me laisser un article, vous pouvez m'envoyer un mail via le forumalire de contact du blog, ou me laisser un commentaire sur facebook avec "autorisation de publier", ainsi qu'une petite photo ou un avatar, et le lien de votre blog si vous en avez un !

Et pour suivre encore plus les sujets à l'avance, vous pouvez, si vous êtes sur overblog, vous inscrire à "toutes les mamans", la comunauté, pour proposer de nouveaux sujets ou vos articles !

Témoignages sur l'accouchement :

 Simplement moi        Maman Déménage      Cornélia    
Gabriel tout nu, H+2 petit-beurre-carre-180 bébé cornélia
Cornélia        Maman d'un ange 
maman d'un ange

Témoignages sur l'allaitement :

Simplement moi
Gabriel-2983.JPG

Témoignages sur le portage :

Maman déménage
petit-beurre-carre-180

Apprentissage du pot :

Labonoccaz   
laboneoccase

Témoigange sur les colliques du nourrisson :

Simplement moi              
Gabriel et la magnétiseuse1              

Publié dans Témoignages de mamans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, c'est une super idée cette rubrique, j'ai relu mon témoignage, lol, que de bons souvenirs (enfin presque lol) bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi ! Oui j'aimerais bien que d'autres mamans (blogueuses ou non) se joignent à nous !<br /> <br /> <br /> <br />