Concours #26 : Avec Comptines.net

Publié le par Isabelle Gabay

Résultats ici

 

Je vous ai parlé hier de la passion qu'a mon fils pour les comptines

En réalité, tous les enfants adorent, je suis sûre que vos enfants aiment chanter et danser ?

"Les chercheurs ont montré que les enchaînements de mots rythmiques, aux rimes amusantes, sensibilisent au rythme de la

langue.

Les comptines préparent également les enfants à la lecture : elles leur permettent de prendre conscience de leur propre langage et de la façon dont les sons sont associés de sorte à former des mots, puis des phrases."

 

Aujourd'hui vous allez pouvoir tenter votre chance pour gagner 5 CD vol5, grâce à Comtines.net donc 5 gagnantes !

 

 vol5-comptines.jpg

Pour jouer, il vous faut : OBLIGATOIRE

  • Aimer la page Facebook de Comptines.net
  • Aimer la page Facebook de Simplement moi 
  • Me dire en commentaire quelle comptine vous préférez ? 

Règlement des concours : ai-je le droit de vous obliger à "aimer" des pages ?

Il n'y a qu'une seule participation et qu'un numéro par personne, si vous souhaitez relayer je vous remercie mais cela ne donne droit à aucune chance supplémentaire.

Merci

Ce concours est relayé sur concours.frconcoors.net et Jeux concours 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour et merci pour ce concours. Voilà un super cadeau pour ma petite Loona.<br /> <br /> <br /> Ma comptine préfrérée reste bien sur " une souris verte ".<br /> <br /> <br /> J'aime les 2 pages facebook ( Jean-rené Antolak ).<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne chance à tous<br />
Répondre
B
<br /> BOnsoir :)<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir, et ma comptine préférée est celle ci " Il neiiiige sur les toits, il neige sur papa maman et puis sur toi et moi" car c'est la première que nous a chanté notre fils<br /> aîné :) Merci pour ce concours, belle soirée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai republié l'article pour annoncer les résultats, le tirage au sort a déjà eu lieu, mais tu peux jouer pour trois autres concours là : http://simplementmoi.net/category/concours/<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance au concours, je suis fan des 2 pages facebook: jumeaux karine<br /> <br /> <br /> A mon loulou Diego de 18 mois, j'aime bien lui chanter promenons-nous dans les bois, il est mord de rire, quand ça maman fait le loup.<br /> <br /> <br /> Merci, à bientôt :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le concours a été clôturé je viens d'annoncer les résultats !<br /> <br /> <br /> Mais il y a trois concours en ce moment sur monnouveau blog :<br /> <br /> <br /> <br /> 2 places pour Iceberg, un spectacle pour<br /> enfants<br /> <br /> <br /> Kit éco belle avec carrés démaquillants lavables<br /> Les tendances d'Emma<br /> <br /> <br /> Une Soobox, nouvelle box tendance qui sort<br /> ce mois ci<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour et merci pour ce concours!!! moi j'aime beaucoup la comptine j'aime la galette, savez vous comment? quand elle est bien faite, avec du beurre dedans... :) mon fils aussi aime beaucoup la<br /> chanter avec l'araignée gypsy!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Participation n°27 ! <br /> <br /> <br /> Tu peux jouer pour gagner :<br /> <br /> <br /> <br /> Des carrés démaquillants<br /> lavables Les Tendances d'Emma<br /> <br /> Une Soobox, la nouvelle<br /> box tendance qui arrive bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon nouveau blog !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours !!<br /> <br /> <br /> J'aime les 2 pages fB (Emilie Clairétoile)<br /> <br /> <br /> Et en vrai fan d'éléphants en tous genres je dirais...Un éléphant qui se balançait sur une toile toile toile, toile d'araignée :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Participation n°26 ! <br /> <br /> <br /> Tu peux jouer pour gagner :<br /> <br /> <br /> <br /> Des carrés démaquillants<br /> lavables Les Tendances d'Emma<br /> <br /> Une Soobox, la nouvelle<br /> box tendance qui arrive bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon nouveau blog !<br /> <br /> <br /> <br />