Concours #26 : Avec le Théâtre Dunois à Paris !

Publié le par Isabelle Gabay

Bonjour à toutes me voici revenue de vacances pour vous annoncer une très bonne surprise !

Mon partenaire le théätre Dunois dont je vous ai parlé ici vous propose de gagner au choix :

 

2x 2 places pour le samedi 6 avril 2013 à 18h

pour le spectacle "Comment ça va sur la terre ?"

ou

2x2 places pour le samedi 15 juin 2013 à 18h

pour "Iceberg".

 

Concours valable du 25/03/2013 au 04/04/2013 pour le premier et valable jusqu'au 12/06/2013 pour Iceberg.

Pour jouer, il vous faut : OBLIGATOIRE

Règlement des concours : ai-je le droit de vous obliger à "aimer" des pages ?

Il n'y a qu'une seule participation et qu'un numéro par personne, si vous souhaitez relayer je vous remercie mais cela ne donne droit à aucune chance supplémentaire.

Merci

Ce concours est relayé sur concours.frconcoors.net et Jeux concours 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je joue pour le concours iceberg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Participation n°7<br /> <br /> <br />  http://simplementmoi.net/2013/04/11/concours26avecletheatredunoisaparis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je joue pour "comment ca va sur la terre"<br /> <br /> <br /> je vous rmercie d'avance et bonne soirée a tous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> VOus n'êtes que deux à avoir particpé, j'envoie votre mail à Marie du théâtre, désolée pour la réponse tardive, j'espère que c'est toujours bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je tente ma chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je joue pour le spectacle Iceberg.<br /> <br /> <br /> Je suis fan des deux pages Facebook.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci pour le concours et bonne journée ! :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Participation n°6<br /> <br /> <br />  http://simplementmoi.net/2013/04/11/concours26avecletheatredunoisaparis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour. Je joue pour "Iceberg".<br /> <br /> <br /> Je suis fan sur facebook : Marie Vincent<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Participation n°5<br /> <br /> <br />  http://simplementmoi.net/2013/04/11/concours26avecletheatredunoisaparis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour , je joue pour "iceberg"<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Participation n°4<br /> <br /> <br />  http://simplementmoi.net/2013/04/11/concours26avecletheatredunoisaparis<br /> <br /> <br /> <br />