Concours #25 : Bloomer ou gavroche de la Fabrique de Rilou

Publié le par Isabelle Gabay

Je vous avais promis une belle surprise, et elle est là, aujourd'hui !

 

Voici pour habiller vos bambins une très belle collection, au fil du temps, qui se veut justement intemporelle.

La collection Printemps / été se réinvente avec des vêtements souples, aux couleurs sobres et réalisés dans des matières naturelles, en coton, lin, laine ou soie. Une petite touche de rétro et de la bonne humeur, et tous les ingrédients sont réunis pour proposer une gamme jolie, subtile et qui s'étale de la naissance à 6 ans.

 

Cette ligne provient de l'imagination de sa créatrice, Aurélie, qui s'attache à proposer des vêtements créés avec des matières nobles et si possible issues de France, avec une tendance bio. Les vêtements sont fabriqués en très petite quantité, voire même en pièce unique.

 

La fabrique de Rilou c'est donc une idée cadeau originale pour les enfants de votre foyer ou ceux à venir de vos proches ! Un présent unique, avec un vrai plus par rapport à un pyjama acheté en commerce traditionnel ! Si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez plus !

 

Et comme justement le printemps arrive à grands pas (Il neige encore en Normandie ?), La frabrique de Rilou vous offre au choix un bloomer* ou une gavroche !

 

*Le bloomer est un short-culotte pour ceux qui ne connaissent pas !

fille-bloomer-gavroche-top-vetement-enfant-printemps-ete.JPG

Donc, vous allez pouvoir choisir votre lot !

Pour jouer, il vous faut : OBLIGATOIRE

Règlement des concours : ai-je le droit de vous obliger à "aimer" des pages ?

Il n'y a qu'une seule participation et qu'un numéro par personne, si vous souhaitez relayer je vous remercie mais cela ne donne droit à aucune chance supplémentaire.

Merci

Ce concours est relayé sur concours.frconcoors.net et Jeux concours 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> mon coup de coeur Gavroche navy blue cotton, pearl buttons<br /> <br /> <br /> je suis les 2 pages FB (noemie el ghozal) et je partage<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/143553615822865<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a vous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Participation n°58<br /> <br /> <br /> Tentez de gagner un CD de comptines,<br /> et dites moi ce que vous pensez de mon nouveau blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages facebook avec comme pseudo : Mathieu Henon.<br /> <br /> <br /> Sur la nouvelle collection, j'aime bien le Gavroche / Cap dont voici le lien : http://www.lafabriquederilou.com/Gavroche-Cap-p-94-c-32.html#fp<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Participation n°57<br /> <br /> <br /> Tentez de gagner un CD de comptines,<br /> et dites moi ce que vous pensez de mon nouveau blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> L'article qui me plait le plus dans la nouvelle collection est : La barboteuse/Romper en couleur prune http://www.lafabriquederilou.com/Barboteuse-Romper-p-86-c-32.html<br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB (Angèle Goueze)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Participation n°56<br /> <br /> <br /> Tentez de gagner un CD de comptines,<br /> et dites moi ce que vous pensez de mon nouveau blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> celle que je prefere c'est celle là<br /> <br /> <br /> http://www.lafabriquederilou.com/Robe-Dress-p-87-c-32.html#fp<br /> <br /> <br /> trop jolie<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Participation n°55<br /> <br /> <br /> Tentez de gagner un CD de comptines,<br /> et dites moi ce que vous pensez de mon nouveau blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'adore ce short en vichy http://www.lafabriquederilou.com/Bermuda-Short-p-92-c-32.html#fp<br /> <br /> <br /> je suis fan avec sabine delphs sur facebook<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Participation n°54<br /> <br /> <br /> Tentez de gagner un CD de comptines,<br /> et dites moi ce que vous pensez de mon nouveau blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />