Concours des 1 000 fans : lot 7 : Un dîner presque parfait mais trop salé ?

Publié le par Isabelle Gabay

Coucou !

 

Si vous êtes ici c'est donc que vous participez à mon grand jeu 1 000 fans !

 

Vous avez choisi ce lot ? Alors laissez moi un commentaire ici et vous aurez un n° de participation, mais attention...

 

N'oubliez pas de partager en citant au moins deux personnes sur Facebook ! Il faut que ces personnes aiment la page Simplement moi, le tirage au sort n'aura lieu qu'une fois les 1 000 fans atteints pendant au moins trois jours !

lot7

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> <br /> J'ai liké, partagé et invité.<br /> <br /> <br /> Je craque pour ce lot. Il est superbe.<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Participation n°3 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je craque pour se joli lot salé, donc le 7.<br /> <br /> <br /> et donc mon partage :<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/Laurent.Nathalie/activity/10200486170699439?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/RONIZAB/status/298374434065104896<br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/114660104174788699121/posts/NtHGTgbmPjm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je partage avec Laurent Lorion, Audrey Marion et peut etre d'autres... <br /> merci pour ce joli concours ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Participation n°2 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br /> je choisi le lot 7<br /> <br /> <br /> J'invite Valerie Teillaud et Stitch et moi<br /> <br /> <br /> Mon partage<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/aureliie.ribeaucourtconcours.1/posts/433593990053661<br /> <br /> <br /> Page liké Aureliie ribeaucourt concours<br /> <br /> <br /> merci et sympa de choisir le lot :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Participation n°1 !<br /> <br /> <br /> <br />