Sortir avec bébé, comment être bien équipée ?

Publié le par Isabelle Gabay

Avec Raphaël je ne me suis pas vraiment posé la question de l'équipement. J'avais choisi iun très gros sac nursery, on l'apportait à la nounou et on le reprenrait le soir, point barre.

Mais à ce moment là je travaillais, ce qui n'est plus le cas, et donc les sorties avec bébé c'était le week end, on était en famille, juste à trois. C'était pas compliqué.

 

Sauf que depuis, j'ai quitté mon travail, je fais pleins de sorites avec les enfants. Oui, LES. Et c'est là que ça se complique, car le "grand n'a que deux ans et demi, à peine deux ans de plus que son petit frère.


Tout ça pour dire qu'il faut choisir les bons accessoires quand on sort comme un sac à langer pratique à porter, dans lequel on peut mettre pleins de trucs mais pas trop quand même, et si en plus il est classe façon maman fashion c'est encore mieux (pas comme le tout premier que j'avais acheté !)

mode-beaute 4188

Dedans, je mets toujours deux bodys (des fois qu'il me fasse des débordements, c'est déjà arrivé !) et un pyjama (y a pas droit à l'erreur). J'y mets aussi ma nouvelle trousse de soin, même si y a pas grand chose dedans pour les petites sorties. Bien sûr, les lingettes jetables, même si petit à petit à la maison je passe au lavable ou au moins au coton.

Et il y a encore les petits pots car bon si je cuisine quand il est à la maison, dehors c'est plus pratique le tout fait.

Alors ensuite il y a toutes mes affaires : papiers, clés etc.. Car si sur la photo j'ai posé (c'était il y a longtemps déjà !) avec un mini sac à main, en réalité quand je sors avec les enfants, c'est qu'avec leur sac !

 

Et vous vous mettez quoi dans le sac à langer quand vous partez en vadrouille ?

Publié dans pub

Commenter cet article