Massage de bébé, Gabriel aux anges !

Publié le par Isabelle Gabay

J'avais demandé conseils sur le massage bébé, et j'en ai eu beaucoup sur des forums ou sur Facebook. 

Jusqu'à présent je me contentais de "caresses appuyées" (non, pas dans le mauvais sens du terme), pas vraiment du massage, mais j'appuyais un peu mes gestes, et j'utilisais de la crème hydratante pour bébé.

 

Ce matin, j'ai sauté le pas ! J'ai fais un vrai massage, des pieds aux doigts !!!

 

J'ai utilisé simplement mon beurre de karité, j'ai commencé par le dos, après les jambes, les pieds, les orteils, puis le ventre et enfin les bras avec les mains et chatouilles dans les paumes !


Il a adoré, il souriait encore plus d'habitude, et c'est pas peu dire !

Bref, un très bon moment de complicité que je vais renouveller souvent !

massage-bebe-copie-1.jpg

Et vous, vous massez votre bébé ? Comment ?

Publié dans Gabriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mon fils adore aussi !!! un vrai moment de détente pour lui et moi <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne initiative ! Je crois effectivement que c'est très bon pour bébé.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui il parait !<br /> <br /> <br /> J'essairais aussi avec mon grand de deux ans !<br /> <br /> <br /> <br />