Deux anges qui grandissent

Publié le par Isabelle Gabay

Pour Raphaël j'avais fait un grand tri au moment de ses un, en mettant de côté les photos que je réservait pour lui faire un album. J'avais fait ça sur Picasa, et avant de sauvegarder l'almbum, j'ai voulu faire le vide dans mon ordi et j'ai enlevé toutes les photos sur un dd ext.

 

Résultat ? Tout à refaire !

 

Bon, allez, mon blog me sert aussi un peu d'album, mais je vais faire des livres, un par an, pour chacun de mes enfants.
En attendant que je refasse le tri, en voilà quelques uns !

A la maison, jouant tranquillement ou faisant des grimaces, ou encore en se balladant même quand il fait froid !

Raphael2-4715.JPG jeux.JPG raphael.JPG
petit-renard-deguisement.JPG petit-renard-deguisement-1.JPG petit-renard-deguisement-et-maquillage-renard.JPG

petit-renard-deguisement-et-maquillage-renard-1.JPG

En mode renard, déguisé et maquillé par maman pour un spectacle qu'il n'a finalement pas voulu faire !

 

VOus conaissez ces films d'horreurs avec des images un peu hachées pendant lesquelles le meurtrier arrive ?

film-d-horreur-.JPG film-d-horreur--1.JPG film-d-horreur--2.JPG
film-d-horreur--3.JPG raphael-et-papa.JPG  

Allez, le petit frère maintenant ! Mode je dors, je mange, je souris !

gabriel.JPG gabriel-1.JPG gabriel-et-papa.JPG
gabriel-et-papa-1.JPG gabriel-grandit.JPG Gabriel-4702.JPG
  Gabriel-4812.JPG  
     
     

VOilà.

 

Bon, ben je vais rebrancher mon disque dur, importer mon millier de photos et trier à nouveau tout ça !

A bientôt !

Publié dans Gabriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> que ca grandit vite, c'est avec les photos qu'on voit vite l'évolution<br /> <br /> <br /> j'ai perdu ttes mes photos lors d'un soucis de pc je suis bien verte mais heureusement dans mon fb j'ai 7 album de 200 photos ca sauve la vie lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah mince alors ! POur ça que je les avait toutes mises sur un disque dur, mais le livre papier me tnte bien en fait, mêem si j'en ai aussi beaucoup sur facebook...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est génial les photos, faudrait aussi qu'un de ces 4 je refasse tous les albums, j'avais commencé pour paul mais je ne suis pas satisfaite de mon album, je voudrais lui en faire un<br /> style scrap, en tous les cas, ils sont trop mimis tes loulous et le maquillage est super pour le renard ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chaque fois je me dis que je vais trier, j'ai descendu le disque dur mais pas encore branché, je sens que je le ferais jamais si je m'y mets pas rapidement !<br /> <br /> <br /> Pour le scrap, ma maman en fait beaucoup, quand elle les voit elle fait un album chaque fois, mais j'en voulais un vraiment mois par mois !<br /> <br /> <br /> Merci pour le maquillage renard :p<br /> <br /> <br /> <br />