Ma maman me demande des photos des enfants !!

Publié le par Isabelle Gabay

Coucou ma maman d'amour ! 

 

Tu vois, tes voeux sont exaussés, tu me disais que tu voyais moins de photos de mes loulous. Je pense fort à toi (enfin, à vous deux) dans le Sud, alors comme tu me l'a demandé au téléphone, voilà des photos.

TU as vu celles de Raphaël déjà ici ?

enfants-5616.JPG enfants-5617.JPG enfants-5622.JPG
enfants-5624.JPG enfants-5627.JPG enfants-5632.JPG
 enfants-5493.JPG  enfants-5669.JPG  raphael-alix.jpg
     
     
     

VOilà !


ALors on a donc passé un week end chez tata Lisette, pour l'anniversaire de Steph !

On a passé vraiment un super moment, comme toujours.

Raphaël dit de plus en plus de mots mais ne fais pas encore beaucoup de phrases, mais il commence (genre "moi ai faim" ça il sait super bien le dire ^^)

Gabriel se tient presque assi si on le place, et ses petits abdos commencent à bien travailler quand il essaie de se relever. il a 5 mois aujourd'hui je l'ai dit déjà ?

Voilà, il est toujours souriant, comme son frère.

 

Je sais, j'envoie des emails privés à ma maman via mon blog, mais comme ça je fais partager à tout le monde en même temps !


Allez, bisouilles ma maman adorée ! 

Publié dans Gabriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est adorable, déjà des petits mots !!!c'est génial, gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />