mon ange avec sa peluche lapinou !

Publié le par Isabelle Gabay

il est beau mon ange avec sa jolie peluche ! Merci Charline !

Gabriel-5490.JPG Gabriel-5493.JPG Gabriel-5494.JPG
Gabriel-5455.JPG Gabriel-5477.JPG Gabriel-5402.JPG

Publié dans Gabriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

coucou, il est cro mimi, superbe aussi la peluche, çà me fait penser à celle de ma petite soeur quand elle était petite, elle l'avait appelé "calapin" (à l'époque elle mettait des ca partout dans
ses mots, le plus rigolo c'était cawater (pour wc)), gros bisous
Répondre
I


Coucou !


Lol pour ta petite soeur ^^


Ce lapin c'est une amie qui l'a offert, il est super mignon ^^ Y en a tout plein dans la maison des peluches y a que l'embarras du choix mdr ! Il se trouvera son vrai doudou plus tard ^^


bisous



V

Très joli ton p'tit Bonhomme :)
Répondre
I


Merciiii !