Quoi de neuf les loulous ? #5 :j'ai vu ma grand mère !

Publié le par Isabelle Gabay

Depuis la naissance de Gabriel, il n'avais pas vu encore sa grand-mère de mon côté, c'est à dire ma maman à moi !

Et Raphaël ne l'avait pas vue depuis un sacré bail aussi (enfin depuis mai) ! Elle vit à 800 km de chez nous, donc c'est dur de la voir aussi souvent qu'on le voudrait...

 

Bref, de très bons moments passés ensembles !

Gabriel-4061.JPG

Gabriel-4062.JPG

 

 

C'était mon Quoi de neuf les Loulous avec Maman Poussinou et Anais et sa petite vie !

banniere

Publié dans Gabriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les relations avec les grands-parents, c'est important, c'est chouette de pouvoir en avoir... Il faut les faire profiter de ça :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je découvre ton monde par l'annuaire, petite visite de bienvenue, joli ton monde, j'ai adoré la vidéo du petit et la grans-mère qui chante, c'est mignon♥ Belle fin de journée et prends bien soin<br /> de toi et ta famille, doux bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, oui la vidéo est géniale, c'était un bon moment de complicité entre eux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, je viens voir ton monde à toi !
P
<br /> Qu'elle est jolie ta maman! Une super grand-mère!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Il paraît qu'on se ressemble beaucoup ! EN tout cas, bien conservée pour son âge !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est génial de les voir jouer, rire et s'amuser comme ça. Je trouve ça très émouvant. :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, surtout ma maman, avoir une telle complicité avec son petit fils, c'était vraiment génial pour tout le monde, j'ai été très émue !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tjs emouvent quand bebe voit ses grands-parents<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, surtout qu'elle est loin donc on se voit peu alors on profite !<br /> <br /> <br /> <br />