Journal de grossesse #1 : L'annonce !

Publié le par Ludisabelle

Je suis enceinte !


Voilà. Ca c'est l'annonce !


Ben oui, parce que je voulais faire un journal de grossesse pour mon deuxième enfant.

Alors pour ça, faut commencer par le commencement : l'annoncer !

 

En fait, je ne l'ai pas fait pour le premier. Toujours trente six mille trucs à faire. On a appris ma première grossesse en janvier 2010, on venait à peine de signer l'achat de notre maison.

Donc, de la paperasse, le déménagement, l'ammenagement, mon boulot qui me prenait déjà autant de temps. Puis, le mariage, en juillet. Enfin, il est né, début septembre, avec un mois d'avance. Bref, tout est allé si vite que je n'ai rien écrit. Surout qu'en plus, je n'étais pas bloggeuse acharnée comme je le suis maintenant.

 

Alors, là, j'avais envie de vous faire vivre ma grossesse (pas que ça vous passionne, mais en fait, c'est vrai que c'est surtout pour garder une trace !).

 

Donc, après l'annonce, je vous dit quoi pour ce premier journal ?

 

Mon sentiment ?

 

Heureuse.

J'ai été surprise que ça aille si vite, cela ne fera pas beaucoup d'écart avec le premier. Si le deuxième arrive à terme, il y aura presque exactement deux ans entre les deux.

 

Donc, voilà, tout ce que je fais sans même m'en rendre compte :

 

  • Je souris bêtement parfois, quand je pense à ce qui se passe dans mon ventre.
  • Quand je conduis, parfois je fais preuve d'encore plus de prudence, car je ne suis pas seule dans la voiture.
  • Quand je travaille, je fais attention à mes postures.
  • Quand on me parle d'avenir, je souris. le mien est en rose.
  • Quand je regarde Raphaël, je l'imagine dans quelques temps avec le bébé...
  • Je pense à aggrandir la maison (aie mes économies)
  • Je pense au prix des couches...

Et tellement d'autres choses !!

 

Voilà. l'annonce est faite ! je sui un peu soulagée, et je raconerais donc mes anecdotes, mes questionnements, bref. La vie vécue qui est transmise !

Publié dans Gabriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitation Isa!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ! Un ptit frère ou une petite soeur ? Réponse en avril !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations ma belle! Je te souhaite une belle grossesse!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ! Si elle est comme la première, elle sera géniale ! et elle en prend le chemin !! ;-p<br /> <br /> <br /> (enfin rentrée de vacances !)<br /> <br /> <br /> <br />