Instant T #2 : Une femme enceinte

Publié le par Isabelle Gabay

Quel bel instant, 

Que ce ventre qui se tend,

Bon, d'accord, il pend,

Mais il y a un enfant !!!

 

divers-3677.JPG

divers-3673.JPG

Publié dans Gabriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très beau ventre!!!<br /> <br /> <br /> Ca me fait trop envie. Ma fille est d'octobre 2010 et ton fils est de 2010 aussi?<br /> <br /> <br /> Je rêve de bb2 (j'attends qu'il veuille bien s'installer) chutttt<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Mon premier est du 3 septembre 2010 oui, il va donc bientôt avoir deux ans !<br /> <br /> <br /> Et le second doit arriver d'ici le 28 août, donc presque deux ans tout pile ! Et ce sera sûrement le dernier d'ailleurs, commun accord avec le papa !<br /> <br /> <br /> ALors je te souhaite qu'il s'installe, je pense fort à toi pour ça !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />