Babymoov rembourse 30€ sur l'achat de votre Nutribaby !

Publié le par Isabelle Gabay

30€ remboursés pour l'achat d'un Nutribaby (valeur habituelle 120€), soit 40% remboursés !

 

"Le Nutribaby est un robot culinaire multifonction qui s’utilise dès la naissance avec ses fonctionnalités Stérilisation/Chauffe-Biberon et permet de cuisiner pour bébé des repas « fait maison » alliant qualités nutritionnelles et gustatives. Avec sa grande capacité et ses 2 paniers de cuisson, les parents préparent et cuisent les aliments séparément afin de préserver les vitamines et les saveurs !"

nutribaby-zen_1_510_453.jpg

Idéal pour les enfants donc, ce robot de cuisine est fait pour les parents soucieux de donner à leur prgéniture une alimentaiton variée, riche en vitamine et qui préserve le goût de chaque aliment.

Nutribay est maintenant disponible dans de nouveaux coloris !

A001110-Nutribaby-taupe-abricot-aliments.jpg  
A001110-Nutribaby-taupe-abricot-Accessoires.jpg  

 

 

 bandeau-30-euros-rembourses-Nutribaby-taupe-530-193.jpg

Pour toutes celles qui ne l'ont pas encore, profitez de cette orffre de remboursment exceptionnelle jusqu'au 30 avril 2013 !

Publié dans Cuisine ! O-O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> si j'avais su j'aurais attendu avant de l'acheter :( <br />
Répondre
I
<br /> <br /> arf, bah comme quoi des fois...<br /> <br /> <br /> Moi j'attends encore, j'ai pas les moyens même avec une réduction !<br /> <br /> <br /> <br />