Gâteau de bonbons, tout simple à faire ! #cuisine

Publié le par Isabelle Gabay

Tout simple, des gâteaux de bonbons faits avec des fraises tagada (haribo c'est beau la vie !)

Le thème d'une soirée entre filles  rose ou rouge donc j'avais joué le jeu, et merci Vincent de m'avoir bien aidée !

divers2-5879.JPG

divers2-5877.JPG divers2-5880.JPG

C'était booon !


Alors comment j'ai fait ?

 

J'ai pris des ronds de mousses pour les fleurs. Il en existe de plusieurs formes, moi je me suis pas embêtée je les avais déjà mais la prochaine fois je prendrais des rectangles pour faire un autre thème...

briques-de-mousse-florale.jpg

J'ai entouré avec du papier rouge, genre papier crépon, puis j'ai mis par dessus du papier transparent alimentaire.

ENsuite, j'ai piqué des cure dents avec au bout des fraises tagada ou des chamalows !

 

Et voilà, le tour est joué, régalez vous !!

Publié dans Cuisine ! O-O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Uhmmm ça donne envie de manger des bonbons ^^ C'est une très bonne idée pour une soirée entre filles ou un goûter d'anniversaire !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, et puis ça évite de se salir trop les mains aussi :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore faire des gâteaux de bonbons ! La première fois que je me suis lancée c'était pour le baptême de mam'Zelle J où la pièce montée était en bonbons, puis pour ses deux ans j'ai fait<br /> HelloKitty et pour les trois ans Barbapapa. Faut que je réflechisse pour les quatre ans ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui moi aussi va falloir que je trouve des idées un peu moins roses pour mon fils, ou alors je vais tenter le camion de pompier (la sirenne en banane jaune, le camion rouge, les pneus je sais pas<br /> encore). Bon j'ai un peu de temps pour préparer !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou, idée super sympa<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dis donc c'est de la grosse tentation ca !!<br /> <br /> <br /> Dejà que mon homme fait des orgies de fraises Tagada, s'il voit ça il va me faire un caprice... c'est sur ;-)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Héhé, oui finalement les adultes aiment autant que les enfants, ça a été prouvé !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il y aura 2 billets dès que je les reçois ;) <br /> <br /> <br /> L'un ne va pas tarder et l'autre ce sera pour début Avril (je n'en dit pas plus car c'est pour ma soeur et je sais qu'elle passse par ici de temps en temps ;) ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />