Concours #7 : Avec Solo Infinity du 27.10 au 09.11

Publié le par Isabelle Gabay

Solo Infinity, c'est l'histoire d'une rencontre entre deux personnes qui va faire naître des histoires très jolies...

 

Je vous en ai parlé hier, regardez ici !

 

Aujourd'hui, Solo Infinity vous fais gagner deux histoires d'Enzo, donc il y aura deux gagnantes !

La visite des jumeaux ou une journée avec Mademoiselle Cancer

 

concours-4276.JPG 

 concours-4277.JPG

p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce concours se terminera le 9 novembre, par tirage au sort.  Les résultats seront donnés sur un article séparé et le gagnant aura 1 semaine pour me donner ses coordonnées !    

 

Pour jouer, il vous faut :

  • Vous abonner à la newsletter de "Simplement moi"
  • Aimer la page Facebook de Solo Infinity
  • Aller sur le site Solo Infinty et me citer un des titres (sauf un de ceux ici).

Pour avoir plus de chances, une chance par relais sur :

  • Facebook
  • Hellocoton
  • votre blog
  • Twitter
  • Google

Donc maxi 6 participations validées par personne.

 

Edit :

Résultats ici !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br />  hello!<br /> <br /> <br /> je participe!<br /> <br /> <br /> suis fan sur facebook!<br /> <br /> <br /> "le premier jour d'Enzo sous l'oeil de Monsieur Taureau"<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Participations n° 84 ! <br /> <br /> <br /> Bonne chance et bon week end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours <br /> <br /> <br /> Je suis fan sur facebook : cat ouska<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à la news : catouska@<br /> <br /> <br /> Je vais citer : Enzo fait des bétises <br /> <br /> <br /> Mes relais : http://www.facebook.com/cat.ouska/posts/110347925794471<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/267008532245786625<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et bon week end.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Participations n° 81 et 82 et 83 ! <br /> <br /> <br /> Bonne chance et bon week end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer.<br /> <br /> <br /> Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr) et je suis inscrite à la newsletter avec ce même mail!<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien découvrir le livre ENZO FAIT DES BETISES.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Participations n° 80 ! <br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je participe =) !<br /> <br /> <br /> Un titre :  Bébé Enzo et le  bébé Agneau<br /> <br /> <br /> Abonnée à la newsletter, likée la page facebook Solo Infinity<br /> <br /> <br /> Partager sur Facebook et Google !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Participations n° 79 ! (merci de me donner les liens pour que je puisse valider les partages je donnerais deux autres n° à ce moment là !)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou et merci pour ce concours !!!<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à ta NL : emilie.gergaud@...<br /> <br /> <br /> Un autre titre : Enzo et le bonsai<br /> <br /> <br /> Voici mes relais :<br /> <br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/403147413087094<br /> <br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/266849870931951616<br /> <br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/-m992926<br /> <br /> <br /> Google+ :https://plus.google.com/108378057900691492540/posts/fTBksigdJXS<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Participations n° 74 75 76 et 77 et 78 !<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />