Un article dédié à mon ptit ange !

Publié le par Ludisabelle

Ma maman (un bisou en passant  ) m'a fait remarqué que ça faisait un abil que j'avais pas mis de photos de Raphaël. Oui, c'est vrai, presque un mois !

Tous les jours ou presque j'en met sur Facebook, alors des fois je zappe le blog !


Donc, voici mon ptit ange ce matin au réveil, photographié par son père pour commencer :

Ah ben non, j'arrive pas à la copier, grumph.

 

Bon, alors voici une photo de Raphaêl un soir que maman travaillait :Raphael.jpg

En pleine lecture avec Papa !

 

Une autre, prise le week-end de Pâques chez ma cousine, quand on est allé à la chèvrerie (il a aussi vu les vaches, mais on n'a pas prit de photo).

Raph-et-brebis.jpg
Enfin, une quand il a mangé le bon gâteau au chocolat que j'ai fait exprès pour lui !

 

Raph-gateau.jpg

Publié dans Raphaêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rhoo trop mignon ! il avait l'air bon le gateau au chocolat de maman :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé je te le fais pas dire !<br /> <br /> <br /> <br />