Mon Raphaël fait semblant de lire !!

Publié le par Isabelle Gabay

Vous vous souvenez de cette pub où une enfant a un paquet de céréales devant elle, et sa maman le met à l'endroit ? (miel pops je crois)

 

J'ai un toc, je suis une liseuse. TOut ce qui est à lire, même si je l'ai déjà lu 5 000 fois je lis. Les paquets de céréales ne font pas l'exception. Et je crois qu'à force de me regarder faire, mon fils a prit le pli !

enfants-5744.JPG enfants-5745.JPG
enfants-5723.JPG  

 

Quand à l'autre, il se met assis maintenant !

Publié dans Raphaêl

Commenter cet article

labonoccaz 31/01/2013 19:18


coucou, excellent, lol, j'adore je te fais de gros bisous

Isabelle Gabay 01/02/2013 23:54



 Des bisous ma grande !!



maman 30/01/2013 23:08


j'adore! saute sur l'occasion et lis-lui tout ce qui traîne! bisous.

Isabelle Gabay 30/01/2013 23:19



Maman ? M'enfin t'es pas couchée toi à cette heure ??? 


Gros bisous !!! 



maman est occupée 30/01/2013 16:16


Je faisais pareil étant jeune : je lisais ce qu'il y avait d'inscrit sur les emballages pendant que je prenais mon petit-déjeuner : ça passait le temps. J'en avais à l'époque.

Isabelle Gabay 01/02/2013 23:54



lol oui mais moi c'est un vrai toc, je fais ça tout le temps, partout, dès qu'il y a un truc à lire, même les pubs si j'ai que ça. Et si j'ai rien à lire et que mon voisin a un magasine, c'est
plus fort j'ai l'oeuil qui bouge vers son mag !! 



Benedicte 30/01/2013 15:22


Coucou ;)


Tu me fais rire, j'ai le même toc, tout y passe, les emballages de produits ménagers les gels douches etc ^^


En tous cas il a l'air sage ton grand ;) ! 

Isabelle Gabay 01/02/2013 23:53



Han mais c'est grave, hein, dans le RER, le bain comme toi, partout !!! et même quand je connais le truc par coeur, je le relis quand même tous les jours.. Pffff


Oui il est super sage, il prend son petit déjeuner de grand depuis quelques mois déjà je suis trop fière !!


Il sait maintenant se servir de tout tout seul, je fais juste chauffer le bol le reste c'est lui qui fait !



Vinie 30/01/2013 15:13


Gabriel veut voir le paquet de céréales lui aussi :D

Isabelle Gabay 01/02/2013 23:52



Lol tous les mêmes hein !