Samedi mode #9

Publié le par Ludisabelle

Je reviens vers les tailleurs, j'ai mis celui ci il y a peu pour la première fois !


Acompagné d'un petit haut beige foncé, un vrai bijou !

 

mode-beaute-2357.JPG

 

mode-beaute-2361.JPG

mode-beaute-2364.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, toute belle le jour où je suis allée aux voeux du maire de Savigny le Temple !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je participe désormais aux samedi mode, avec Lucky Sophie !

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est une tenue de circonstance pour les voeux du maire ! C'était une belle rencontre ? Merci pour ta participation !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'était une très belle rencontre ! Le discours de notre maire correspondait à mes attentes !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />