Ma nouvelle coupe de cheveux ! (photos inside !!!)

Publié le par Isabelle Gabay

Je vous avais déjà parlé de ma coiffeuse à domicile, Céline, qui s'arrête d'ailleurs quelques temps car c'est un méga Kinder avec une joli surprise dedans. Avant de s'arrêter elle est venue me donner un nouveau look car j'avais envie de changer un peu !

coiffure-a-domicile-tarifs-nouvelle-coupe-look.-1.JPG

 

 coiffure-a-domicile-tarifs-nouvelle-coupe-look.-2.JPG  coiffure-a-domicile-tarifs-nouvelle-coupe-look.-3.JPG  coiffure-a-domicile-tarifs-nouvelle-coupe-look.JPG

 

Elle a aussi coiffé mon fils !

enfants-5964.JPG enfants-5968.JPG enfants-5969.JPG

Merci encore à Céline, retrouvez la sur sa page facebook !

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> superbe cette nouvelle coupe;<br /> <br /> <br /> ça te va super bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très belles coupes ;-)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle est top ta nouvelle coiffure !!! t'as des mèches ? ça fait des reflets, c'est hyper joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore l'expression "méga kinder" mdr<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Héhé oui j'avais vu une fois une femme enceinte avec un kinder peint sur le bidou, j'avais adoré !! comme je fais du maquillage aussi faut je trouve d'autres sources d'inspiration !!  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoOOore ! Tu es trop choupa belle !! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiii ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah non, ce matin je n'avais pas vu celles de ton Fils ! Je ne voyais que la première de toi d'ailleurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais on dirai qu'il n'aime pas beaucoup ça ton p'tit Loulou ? ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> lol juste avant la sieste, il lance un regard sur les ciseaux à un moment ça m'a trop fait rire genre "mais elle fait quoi avec ses ciseaux elle ?) !!<br /> <br /> <br /> <br />