Samedi mode #31 : Une femme aux visages multiples...

Publié le par Isabelle Gabay

J'aime beaucoup changer de look au gré de mes envies. D'ailleurs, si vous me suivez depuis longtemps, vous savez déjà que j'aime autant m'habiller en tailleur strict qu'en jeune femme délurée, voir même que j'adore me déguiser et traverser Paris en robe féérique.

 

J'ai choisi deux visages pour ce samedi mode.

 

L'un, très sage mais pas pour autant tiré à quatre épingles. En fait, au début j'ai failli opter pour un chignon très strict, pas une mèche ne dépassant, car je devais aller au prestigieux Lycée Henri IV pour un hommage à Jorge Sempun. Je savais que la plupart des femmes présentes seraient élégantes et sans un pli, et malgré mes rondeurs post accouchement, j'avais envie d'être impeccable. Mais finalement, j'ai choisi de lisser mes cheveux (une fois n'est pas coutume) et d'encadrer bien sagement mon visage.

Le récent dégradé m'a aidé ! J'ai ensuite juste bouclé les pointes pour qu'elles remontent un peu et ne donnent pas une impression de plat.

La coiffure est relevée par un maquillage plutôt sobre mais sans fausse note.

beaute-4882.JPG femme-maquillee-coiffure-sage.JPG

 

Et puis en fin de semaine je suis allée maquiller des enfants du quartier pour leur noël. Alors, évidement, je me suis déguisée à nouveau et j'ai choisi de me faire un petit tirlouit sur le visage, et d'ébouriffer un peu ma chevelure. Bon, à la fin de l'après midi les cheveux étaient un peu retombés, surtout qu'ils me gênaient un peu pour maquiller alors régulièrement avec ma main je les envoyais en arrière !

 

femme maquillée coiffure cheveux bouclés coiffure-cheveux-boucle.JPG
beaute-4913.JPG beaute-4917.JPG

(les pinatas au dessus de ma tête c'est moi et une autre habitante qui les avons faits ! Pour savoir comment allez voir là !)

 

Je participe (quand je peux) aux samedi mode, avec Lucky Sophie

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

labonoccaz 15/12/2012 21:15


coucou, je trouve très jolie dans les deux styles, ;) ; j'adore la finesse de ton maquillage tirlouit, gros bisous 

Isabelle Gabay 16/12/2012 23:55



merciii !