Samedi mode #6

Publié le par Ludisabelle

Encore un tailleur jupe, oui, je sais, j’ai craqué et il faut, avec les réunions auxquelles j’assiste, que je me refasse une garde-robe complète, donc  voilà ma dernière trouvaille, toujours à la même boutique. Vivement les soldes !
Un tailleur donc, genre « militaire » comme m’a dit la vendeuse. J’aime beaucoup les boutons, leur placement, et la ligne que le tailleur me fait !

 

mode-beaute-2350.JPG

mode-beaute-2352.JPG

Je participe désormaisaux

samedi mode, avec Lucky Sophie !

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ho lala je t'envie presque... Du haut de mes 26 ans j'ai l'allure d'une gamine et rien me va! Si je met un tailleurs ça me fait comme un sac, si je met du long c'est affreux, si je met du court<br /> il faut que ça soit coloré sinon sur moi ça rend rien...<br /> <br /> <br /> Bref je me sens condamné au look adolescente et je m'en sors pas!<br /> <br /> <br /> Heureusmeent que je n'ai pas un boulot qui m'oblige a être bien habillé.<br /> <br /> <br /> Tu es superbe en tout cas , ça te va nickel!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Babou[shka] ! Désolée de répondre si tard, j'étais overbookée !<br /> <br /> <br /> Tu sais, je pense que l'image qu'on a de soi fait vraiment beaucoup : Il n'y a pas si longtemps, je n'avais pas une bonne image de moi, je me trouvais pas top, du coup, je pouvais essayer 50<br /> fringues, rien ne m'allait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Finalement, je me sens mieux dans ma peau et dans ma tête malgré quand même quelques kilos qui me gênent un peu, mais du coup, je me sens aussi mieux dans mes fringues ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci, et je suis sûre aussi qu'avec les années toi aussi tu vas trouver des fringues qui te vont. Moi j'ai découvert deux boutiques, je ne vais plus ailleurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les soldes c'est le bon moment pour s'équiper ! merci pour ta participation !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucky Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pa ssi militaire que ça plutôt cadre dynamique !<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> je viens de créer la commuanuté Oucéti<br /> <br /> <br /> Pour s'amuser à faire découvrir au travers d'une photo que vous aurez prise une ville, une église, une place, un bar, un théatre, un pont, un clocher ... Vous devez avoir pris la photo vous même,<br /> vous pourrez donner des indices à vos visiteurs et vous publierez une réponse. alors Oucéti ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée le Oucéti, mais il faut prendre des trucs connus quand même non ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je transfère le lien à des potes, sait on jamais, moi je ne voyage jamais... ;-p<br /> <br /> <br /> Et merci pour le comm sur le "cadre dynamique" ^^<br /> <br /> <br /> <br />