Raphaël, article photos du moment

Publié le par Isabelle Gabay

Quelques jours que je n'ai pas mis de photos de mes loulous, j'ai dû m'adapter à ma nouvelle vie de maman au foyer et ce n'est pas si simple !

 

En attendant d'autres articles plus fouillés, voilà quelques photos du grand !

 

Raph-3032.JPG

J'ai beaucoup joué avec l'autre côté du tableau, celui qui est magnétique (mais aussi pour les feutres effaçables, mais maman veut pas m'en achetr encore). maintenant, j'aime bien dessiner n'importe quoi sur le papier qui se déroule (et en plus, je joue même pas à dérouler le papier pour rien, comme je fais avec l'essuie tout) ! J'ai pas encore de craie non plus, mais je susi sûr que bientôt maman m'en achètera, quand elle comprendra que je les mettrais pas à la bouche (pas devant elle en tout cas)... Merci Nanou !

 

Raph-3042.JPG C'est vraiment très dommage qu'elle soit floue, mais je la met quand même car dans mon souvenir, Raphaël s'esclaffait, il "dansait" avec la grane fille, il s'est vraiment beaucoup amusé ! Raph-3897.JPG

Je fais ma star, encore et toujours ! J'adoooore ça ! et j'aime bien prendre la place de Papa dans son lit, quand il est pas là, mais c'est que pour du jeu, parce que maman me ramène dans mon lit tout de suite, elle veut que je fasse mes sieste dans mon lit à moi...

 

A bientôt pour d'autres nouvelles ! 

Publié dans Raphaêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article