Les concours en cours !

Publié le par Isabelle Gabay

Comme en ce moment j'ai du temps, je fais pas mal de concours, avant j'en faisait pas !


Du coup, je m'y perd, je sais plus où je suis allée etc...


Alors, pour mieux m'y retrouver et vous tenir informée aussi des concours en cours, voici un récap :

 

 

Jusqu'au 30 nov : Avec Beautytricks" avec Rapid lash J'ai gagné !!!

Jusqu'au 16 dec : Chez petit diable avec Diane J'ai gagné !!

jusqu'au 3 fev : chez maman bon plans avec magic bed (laissez le moi les filles !)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ooooh yes !!!!!!! :)<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette récap' ! ;)<br /> <br /> <br /> Le magicbed, j'aimerai bien l'avoir aussi ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sifflote hu hu tu tenteras bientôt ta chance chez moi alooooors ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je viens te faire un petit coucou :) et te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouaouhh, quelle liste, lol, bonne chance bisous <br />
Répondre
I
<br /> <br /> lol je m'ennuyais un peu ce soir mdr ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Euh pas trop pour moi ce genre de concours ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pareillement !<br /> <br /> <br /> Je viens de visier ton blog, pas mal ! <br /> <br /> <br /> <br />