Jumeaux séparés de deux ans, mes fils se ressemblent-ils tant que ça ?

Publié le par Isabelle Gabay

Alors, mes deux garçons, ils se ressemblent ou pas ? Il paraît que l'un des deux me ressemble et l'autre ressemble à son père...

En tout cas, ils sont coquins tous  les deux !

raphael.JPG gabriel-copie-1.JPG
Raphaël Gabriel

Publié dans Raphaêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, c'est méga impressionnant !!! ils se ressemblent presque comme 2 gouttes d'eaux (peut être juste les lèvres de différences et encore), à l'occaz, si ma soeur est ok, je montrerais les<br /> photos de ses deux garçons du milieu, ils ont aussi 2 ans d'écarts masi ils se ressemblent aussi, une fois on a rit cat j'avais mis les photos de Noël sur mon ancien FB et ma mère s'est trompé en<br /> commentant entre les deux ;)<br /> <br /> <br /> en tous les cas, ils sont beau à croquer, gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui tu as vu ? Et encore je trouve ma photo pas super réussie !<br /> <br /> <br /> Tu me diras pour les photos de tes neveux je regarderais ça. Je en sais pas si ils vont continuer à se ressembler en grandissant ou pas, on verra bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est juste impressionnant de ressemblance! Ils se ressemblent comme deux goutes d'eau! En plus, avec le même pull c'est vraiment à s'y méprendre!<br /> <br /> <br /> Beaux loulous!<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> COucou !<br /> <br /> <br /> Oui j'avais fait exprès de mette le même pull et de prendre la photo à peu près sous le même angle justement ! C'est une photo du grand que j'ai toujours adoré alors je voulais essayer de faire<br /> la même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est fou, ils ont exactement la même bouille !!<br /> <br /> <br /> Si tu n'avais pas précisé que ce sont tes deux garçons, j'aurai cru que c'était le même sur les deux photos !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Héhé oui tu as vu !<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux et se ressemblent beaucoup pour l'instant, pourtant on me dit que le grand resseble à son père et le petit à moi.. Mystère !<br /> <br /> <br /> <br />