Jouets et jeux d'extérieur pour enfants : Raphaël inside

Publié le par Isabelle Gabay

La dernière fois, j'ai vu un article sur un blog de maman, j'ai oublié sur le moment de le prendre en note pour faire un lien, mais si elle se reconnait, laisse moi un commentaire !

Elle avait mis la photo d'un très beau bac à sable tout en couleur, acheté je crois chez Oxybull.

 

Bon, moi j'ai juste la coquille, achetée en solde chez Carrefour, à 9€90, rempli avec deux ascs de sable de 25kg à 8€ chacun.

Raph-3552.JPG

 

Je tiens à remercier Sylvie, la tata d'adoption, l'ex vosine-amie, qui a offert à Raphaël tous les jouets de plage : seau, pelle, rateau etc... Il s'éclate avec c'est dingue !

Bref, il n'a pas que ça comme jeux d'extérieurs !

Raph-3380.JPG Raph 3382 Raph 3379Raph 3383Raph 3385Raph 3381

La bulle, il ne s'en sert presque jamais, en fait il faut un "grand" pour le mettre en confiance, comme le jour de la familly party organisée à la maison.

La maison à balles il n'y va presque plus, là par contre c'est lui qui doit se sentir trop "grand", il ne s'y amuse plus alors que depuis le début il adorait !

Le grand toboggan normalement il y a de l'eau, mais entre le raccord et le joint pourri et la consommation d'eau excessive, on le laisse sec, il s'éclate beaucoup à faire comme sur les châteaux gonflables !

Le Tobbogan, INDISPENSABLE ! c'est le must, même encore maintenant il y joue dessus alors qu'il est grand (enfin, le toboggan lui est petit). Peut être l'an prochain si on a des sous on lui en prendra un très grand, il adore ça !

La petite piscine, pour l'été (hein, vous avez vu le soleil vous ?). Il aime bien se raffraîchir dedans, même si elle a peu servie vue le peu de soleil, et elle est vraiment pour nourrissons, mais heureusement qu'il y a des voisins sympas qui nous laissent aller dans leur vraie piscine !

Le tunnel, un peu comme la maison à balle, il n'y joue presque plus.

 

Oui, je sais il est un peu pourri gâté notre ange, mais on achète presque tout en solde,n donc il est à moitié gâté ^^


Et puis, le deuxième arrive, pas besoin de rachetr des jouets !

Publié dans Raphaêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, je suis Lucien, je me demande quelle est la boutique plus intéressante pour acheter de voitures pour enfant. Je recherche des voitures électriques avec batterie. J'ai regardé plusieurs magasines, mais comme c'est la première fois, je<br /> espère vos avis.<br /> Merci d'avance.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai acheté une grosse moto électrique directement en grande surface !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien  :p ?<br /> <br /> <br /> <br />