Bébé dans la piscine pour les grands

Publié le par Isabelle Gabay

Hier, nous sommes allés chez mon amie la voisine (merci Sylvie) pour faire trempette (entre autre, mais aussi que je m'entraîne à maquiller des enfants, voir ici le résultat !

Mon fils apprend de plus en plus vite ! Déjà l'autre soir à la piscine municipale, il nous a étonnés son père et moi, car il y a avait beaucoup d'enfants qui chahutaient, il n'avait pas l'habitude de ça, mais il y est allé sans peur ! Il s'est jeté à l'eau, c'est le cas de le dire, et s'est régalé.

Mais hier, on a vu qu'il s'amusait vraiment de plus en plus, il tente de nager, et il est même allé dans la piscine sans ses brassard (bon, du coup j'ai quand même un peu peur, mais on veille, y avait toujours soit l'un soit l'autre qui se tenait à 5cm de lui !

Moi qui voulait un bébé nageur, je suis servie !

 

Avec maman il saute !

 

Avec papa il joue au ballon !

Publié dans Raphaêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> oooh il est trop mignon quand il avance dans l'eau !!! j'aurais trop peur à côté ! très sympa cette vidéo en tout cas !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je suis fière (comme toute maman) !<br /> <br /> <br /> Il adore l'eau, un vrai petit poissson, mais il a de qui tenir, j'étais pareil !<br /> <br /> <br /> <br />