Essais maquillage !

Publié le par Isabelle Gabay

Hier après-midi, j'étais invitée chez mon amie Sylvie qui recevait ses neveux et sa nièce. Possibilité donc de les maquiller, invitation acceptée (en plus de se baigner dans la piscine, boire le café, papoter (ah non, là avec les gamins, trop de bruit, pas possible !!).

Bref, j'en profite pour tenter deux trois trucs avec leur consentement !

 

lud-3638.JPG lud-3637.JPG 

Une espèce d'aile de papillon bizare, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Bon, là on voit pas bien mais je suis pas fière. Par contre, mes tournesols ça va, j'aime assez, il manque deux trois trucs mais dans l'ensemble, je sais que je ferais bien mieux la prochaine fois. Le maquillage sur les enfants qui bougent c'est pas top !

 

lud-3646.JPG 

Un qui ne bougeait pas un cil, qui a été sage comme une image malgré son caractère très remuant le reste du temps, c'est mon monstre bleu !

Réalisé en 9 minutes, je ne suis pas très contente car il manque toutes les ombres, mais j'étais un peu pressée. Enfin, ça passe bien quand même.

lud-3649.JPG lud-3651.JPG

Enfin, un joli papillon, là d'ailleurs ma miss coquette a beaucoup moins bougé ! Je suis très contente du résultat !

 

Et un pirate remuant, et qui ne fait pas très peur, mais mignon avec sa tête de mort qui ressemble plus à un joli fantôme qu'à un crâne, mais bon, les débuts sont difficiles !

lud-3650.JPG

 

Et j'ai fait de la sculpture sur ballon, mais j'ai vite arrêté après quelques catastrophes.

Voici quand même ma panthère rose et ce qui devait être un nounours et qui a fini en je ne sais quoi à pattes !

lud-3654.JPG

lud-3656.JPG

Publié dans Lud'éveil

Commenter cet article