Création de bannières

Publié le par zoyas

Salut à tous !


Je vais petit à petit reprendre la création de bannières. Animée ou non, vous pouvez me demander ce que vous voulez que ce soit pour un jeu (wow, les royaumes renaissants, autres..) pour un forum de discution, pour un blog ou un site internet.


Pour info, voici ce que j'ai déjà fait pour un autre blog :




N'hésitez pas à visiter mes différentes pages pour voir mes réalisations précédentes !


En bref, venez poster ici vos comentaires pour me dire ce que vous souhaitez, quel genre d'imùages, la taille, vos goûts, le plus d'éléments possible pour que cette création soit le plus satisfaisante pour vous bien sûr !


Alors passez commande !

Publié dans Archives diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est trop bien !! Perfectissimo !!Merci merci merci
Répondre
Z
<br /> merci merci merci à toi !<br /> <br /> <br />
L
Répondre
A
Ouahh ! le dilemne !!<br /> Alors si j'ai le droit, je vais abuser : tu veux bien fusionner les 2 ? Sur la base de la 2ème, je voudrais décaler la nymphe en bas à gauche pour centrer (horizontal et vertical) le texte et rajouter le dragonnet en haut à droite (un truc un peu symétrique). Et puis peut-être mettre les 2 persos à la même taille, en plus petit (environ 70% de la taille actuelle) comme ça ils passent en personnages secondaires. J'aime vraiment l'atmosphère de ta forêt ^^.<br /> Merci beaucoup pour ton aide
Répondre
L
image
Répondre
A
Super !! Merci !! J'adore !!Ca fait bien petite fille perdue dans la jungle (climat tempéré hein ^^).<br /> Des questions quand même    :<br /> Est-ce que c'est possible de n'avoir qu'un seul personnage au 1er plan ? Je mettrais bien la fille au milieu du sous bois (quitte à ce qu'elle soit à moitié derrière un arbre, un tronc ou qqc d'autre, ou adossée avec le corps dans l'herbe, ... pour que tu n'ais pas à changer d'image (tu ne l'aurais pas en pied par hasard ^^?)).<br /> Est-il possible d'élargir la bannière ou es-tu limitée par la taille de l'image "forêt"? J'ai l'impression qu'elle prend beaucoup de hauteur par rapport à la largeur. Du coup, même si je réduis la taille en l'insérant, cela diminuerait aussi la largeur ... et peut-être que celà donnerai plus un effet image inséré que bannière ??<br /> Je trouves la police un peu grande. Ca, c'est surtout que j'aime bien l'image  et que j'ai l'impression que le texte empiète trop dessus ^^.<br /> Sinon ... euh ... c'est parfait comme style pour moi . Merci d'y passer du temps.<br /> @+
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour ce temps passé, j'ai été un peu ocupée ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> <br /> VOici tout de même le résultat de mon travail en fonction de tes remarques, mais dis moi, n'hésites pas, si tu préfère finalement la première ou encore d'autres modifs, car l'essentiel est que<br /> cela te plaise !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, je suis en vacnaces cette semaine, je pourrais te faire les modifs rapidement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voici donc le deuxième test :<br /> <br /> <br /> [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img48.imageshack.us/img48/8415/alice2se4.gif[/IMG][/URL]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />