Raphaël nage pour la première fois !

Publié le par Isabelle Gabay

Et oui, à peine 22 mois (bon presque 23 maintenant), disons pas encore 2 ans et hop, il nage tout seul comme un grand dans la piscine !

Raph-2849.JPG

 

Je suis tellement fière de lui, et je me souviens combien mes parents (un ptit coucou au passage s'ils me lisent) étaient fiers aussi de moi qui était selon les dires de ma mère "comme un poisson dans l'eau".

Voici donc une petite vidéo et 2/3 photos de lui !

Alors, d'abord, je me met en condition, sur le grand matelas gonflable, avec Papa qui peut me retenir (1ère photo).

 

Ensuite, je nage, comme un beau diable, je m'éclate, je ris, je bois la tasse parfois mais je reste et je persévère !

 

Ensuite, je dompte fièrement l'aligator qui tentait de me manger, et je lève même mon bras pour dire "yes" comme Pierrot m'a apprit ! Je me lâche d'une main, formidaaaable !

Bon, je me raccroche vite, je suis quand même pas super rassuré, même si Papa a l'air fier de moi et que maman n'arrête pas de prendre photos et vidéos...

Raph-2857.JPGRaph-2858.JPGRaph-2862.JPGRaph-2863.JPG

Après toutes ces émotions, un instant calin et repos bien mérité. Puis, comme un grand garçon, je raconte toutes mes aventures à Gabriel en tapotant et caressant le ventre de maman, parce que bon, il va falloir que je lui apprenne à nager l'an prochain au petiot ! 

 

Voilà, après, on a eu un bon repas bien mérité avec de bonnes salades de légumes et de fruits, et enfin un gros dodo !

Publié dans Raphaêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article