Partageons la magie de Noël !

Publié le par Ludisabelle

Tout à l'heure, je lisais de çide là les quelques blogs et le fil d'actu d'Hellocoton, quand je suis tombée sur un message de la Team qui parlait d'une excellante initiative.

Il renvoyait au blog de Laet, il me semble, et vous retrouverez son article ici.

 

Cet article m'a bien évidement touchée, surtout que je venais juste de publier un article sur le fait que je suis allée voir le travail quotidien d'une prof dans un centre de rééducation pour enfant en situation de handicap (lourd, donc ils restent hospitalisés des années pour certains) !

 

Il s'agit d'un site sur lequel on peut laissser un commentaire ! Chaque commentaire = 1€ pour acheter un jouet à un enfant hospitalisé le soir de Noël !

Mais regardez la vidéo de présentation qui ne dure qu'une poignée de secondes !

 

 

Donc, ni une ni deux, je suis allée participer à cette touchante initiative, alors, si vous aussi vous avez juste deux petites minutes mais un coeur énoooorme, faites comme quoi, cliquez sur le lien !

 

ban_fond_message.jpg

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup encore une fois!<br />
Répondre