Carnet de voyage : mardi 6 décembre et mercredi 7 décembre

Publié le par Ludisabelle

On est donc partit  le matin, pas trop tôt mais pas trop tard non plus. L’idée était de manger un bout sur l’autoroute, pour bien couper le trajet de 4h30 en deux avec une grosse pause. Si on a bien fait de s’arrêter, je suis très déçue par le repas enfant de l’aire où on s’est arrêté.

divers-2170.JPG

On est donc arrivé dans l’après-midi chez ma mère, près de Bédarieux, assez tôt pour pouvoir discuter, poser les valises tranquillement, etc. Le petit a donc retrouvé sa mamie, qu’il n’avait pas vue depuis le début de l’automne. Elle était venue à Paris passer quelques heures, elle ne reste jamais très longtemps.

 

divers-2180.JPG

Mais à son âge, finalement, il vaut peut-être mieux la voir souvent peu de temps, il apprend ainsi petit à petit. Et il se souvient. En tout cas, il y a eu de sacrés câlins entre eux !

 

Le mercredi, on a mangé là-bas encore, puisqu’on ne repartait que le jeudi.

 

Mercredi matin, j’ai eu l’occasion de voir une partie du travail quotidien d’Annick, une amie de ma mère, qui enseigne à une classe d’enfants en situation de handicap, dans un centre spécialisé.

divers-2176.JPG

On a passé un très bon moment tous en famille, on a beaucoup discuté, le petit s’est régalé. Mais il a fait froid, donc est resté dedans les deux jours !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article