Le soleil est revenu, le dynamisme aussi !

Publié le par Isabelle Gabay

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis très photosensible. Il suffit d'un rayon de soleil pour que mon sourire revienne immédiatement aux lèvres. Et là je suis gâtée !


Bien sûr il fait froid, je suis bien obligé de dégivrer ma voiture le matin. Mais ce n'est rien. Car quand je vois le ciel bleu, limpide, et ce soleil qui nous réchauffee le cœur et le corps, tout va mieux !



Je m'installe alors, sur une chaise ou sur un fauteuil. Et je laisse le soleil à travers la vitre me redonner tout ce qui m'attend manquer pendant pendant l'hiver. Où le printemps n'est pas encore là, mais les 1000 projets qui prennent forme me laisse penser qu'il sera radieux.

Et aujourd'hui, je vois ce soleil et ce ciel sans aucun nuage. Ça me donne envie de courir de respirer à fond, d'avance !
Et chez vous, il fait beau ?

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Il fait beau aussi ici. En plus aller au boulot et rentrer le soir avec le jour, même faible c'est trop bon.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> huhu depuis il a reneigé (j'ai du retard dans mes modos mdr !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> pareil, dès que le soleil est là, le moral remonte et l'envie de sortir se fait sentir. en ce moment il fait super beau et rien que de boire mon café sur la terasse ça me fait un bien fou !<br /> profitons-en !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je me prélasse au peu de soleil qu'il y a j'adore ça !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, oui, beau temps revenu, on a même mangé sur la terasse avec ma mère qui est venue avec ma filleule et son petit frère, que çà fait du bien, gros bisous ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah génial dis donc ! Ca fait du bien de manger dehors !! Et dire que dans le sud ils font ça tous les jours !!<br /> <br /> <br /> <br />