Image du Net #103 : Quand on aime lire....

Publié le par Isabelle Gabay

cintre.jpg

Moi, je suis toujours attirée par tout ce qui est écrit partout. Le matin, au ptit dej, je reprend invariablement la même boîte de biscottes pour relire pour la énième fois ce qu'il ya écrit devant, derrière, sur chaque côté. Et pareil pour le cacao, etc...


Sauf que bon, je préfèrerais avoir le journal frais du matin, mais voilà, je vais pas l'acheter. Et même si je l'avais, avec tout mon bordel déjà sur la table, je ne pourrais pas le lire ranquille.


A moins que... LA solution a été trouvée ? Oui ? Génialissime !!! 

Publié dans images du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mais où trouver ce gadget ????<br />
Répondre
I
<br /> <br /> héhé ! N'emp^che fallait y penser hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />