Un logo pour mon association !

Publié le par zoyas

Voilà voilà.

Demain, c'est le grand jour, on se réunit à trois copines, et on va monter notre association.
Sortie de ma tite tête, il faut bien le dire, car à organiser ce fameux tournoi de colons de catane, j'ai eu envie d'aller plus loin, plus en profondeur !

Alors, voilà, on va en discuter, voir les objets que nous noterons, essayer de tout finaliser et hop, amener le dossier pour le déposer.

En attendant d'y réfléchir, et de me noter tout ce à quoi cette asso pourrait servir, je me suis un peu amusée à faire ceci, qui pourrait peut être devenir le logo :



Merci à tous de me contacter si vous avez de l'expérience dans les associations !
 Je prend toute aide, surtout concernant les demandes de subventions !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article