Un carambolage en bonne et due forme….

Publié le par zoyas

Autant il y a des jours où rien n’arrive, où le temps défile, avec bien sûr quelques petites choses, mais rien d’extraordinaire, autant parfois, on ferait mieux de pas sortir le nez…

 

Aujourd’hui à treize heures, je me rend à mon travail, toujours un peu en avance comme d’habitude, car je suis de permanence et que ma collègue m’attends pour rentrer manger.

J’arrive à une intersection, que je connais très bien pour la prendre chaque jour, donc je ralentis, je vois une voiture arriver mais encore assez loin, je continue d’avancer puisque j’ai la priorité.

Tout en avançant lentement, je regarde à ma propre droite, car je dois moi-même une priorité aux véhicules qui arrivent dans l’autre sens.

Et là, la conductrice de la voiture qui est à ma gauche décide de me forcer le passage, ce que moi, tête vers la droite, je n’avais pas vu, je lui rentre donc dedans au moment où j’accélère pour prendre ma voie.

Elle, ayant fait un écart quand elle s’est rendue compte que je ne m’arrêtais pas était carrément sur l’autre file (en sens contraire).

 

On n’a pas fait de constat encore, elle doit venir plus tard dans la soirée, je vous tiendrais donc au courant de la suite des évènements dans la soirée lorsque le constat sera remplie.

 

J’espère ne pas faire de bourde en le remplissant, on m’a dit qu’il fallait que j’aie le moins de croix possible on verra bien. Mais si jamais j’ai des tords, je crois que je fais un malheur..

 

Elle m’a refusé la priorité, a même forcé alors que j’avançais, a fait un dépassement de ligne pour se retrouver sur la file inverse…

Et moi, j’ai plus de phare, et ma porte avant passager ne s’ouvre plus.

 

Moi qui n’avait eu qu’un petit accrochage (une égratignure) trois jours après l’obtention du permis, puis plus rien pendant plus de dix ans…

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article