Nombre de commentaires !

Publié le par zoyas

Il y a quelques temps, je n'aurais jamais pensé avoir déjà autant de commentaires sur mes articles, ou sur mes pages. Car, oui, il est aussi possible de commenter certaines de mes pages, comme celle ci, afin de m'aider à la réalisation justement de l'hsitoire des loups garous, ou encore celles là, et me dire ce que vous pensez de mes poèmes...ou de mes bannières !
Bref, mais les commentaires sont surtout axés sur les énigmes qui apparement vous plaisent, je vois que vous les picorez, pour certains tous les jours, pour d'autres de temps à autre seulement.
N'hésitez pas bien sûr à en laisser si vous en avez de bonnes !
Mais vous pouvez aussi réagir aux débats que je lance, comme celui de la semaine dernière, sur le travail du dimanche, dont on parle quasi chaque jour en ce temps de fêtes et de recherche de profits des grandes surfaces, ou encore, celui que je viens de lancer aujourd'hui concernant ma toute nouvelle psychotérapie que je viens d'entamer, et dont j'ai décidé de vous raconter les pensées burelesques, qui n'ont pas leur place dans son cabinet, qui me seront venues à l'esprit pendant la demi heure.

Enfin, tout ça pour vous dire que j'ai passé la barre des 100 commentaires, bien peu encore comparé à certains de vous, qui en ont 100 juste pour un seul article, mais beaucoup pour moi, car cela représente en effet des tas de choses !

Alors, merci à vous !
Merci de me lire, merci de réagir àc e que j'écris, merci de me livrer parfois aussi un peu de vous même.
Et à bientôt ?

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article