Le marché de noël...

Publié le par zoyas

Cet après midi, nous sommes allé au marché de noël de la ville. Bon, premières impressions, un peu déçue, seulement quatre petites tables qui présentent de petites choses, je m'attendais à plus.
Un coup d'oueil rapide, puis on s'en écarte pour regarder un peu plus près la patinoire, sans avoir avant caressé l'anesse qui machouillait allégrment son foin, histoire de se donner la pause devant les enfants (et les adultes si si) qui lui faisaient les yeux doux.

Puis, retour aux tentes qui abritent finalement, en y regardant de plus près, des merveilles.
Quelques idées cadeaux en passant : un mini album photo en papyrus pour maman, et deux cartes joliement décorées d'une fleur, pour les deux naissances qu'on nous a annoncé, et hop, on aide le secours catholique, et on fait des heureux.
Un peu plus loin, deux petits couteaux en bois, pour l'oncle. Quelques cartes, un petit quelque chose pour Dom, en espérant que ça lui plaise, et un très joli pot de fleur peint à la main, pour y semer une petite graine François et moi, peut être un petit arbre pour notre futur jardin à nous ?

En tout cas, avec quelques piecettes, on a contribué à l'achat de médicaments pour l'Afrique, ou à diverses autres choses pour les plus démunis de France, et Dieu sait qu'il y en a !
Et avec nos sourires, on a peut être donné un peu d'espoir, et cela n'a pas de prix !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article