Docteur, suis je folle ?

Publié le par zoyas

Une question qui me faisais rire quand je lisais des bd ou dessins humoristiques.
Et bien, aujourd'hui, je me la suis posée presque intérieurement, en tous les cas, j'ai interrogé le type qui était en face de moi, dans ce bureau bizare. Interrogé du regard, une petite appréhension qui me tarraudait.
Mais que va t il penser ? Je me le demandais parfois quand il me fixait...
 Oui, j'ai décidé de suivre une psychotérapie.
Cela fait il de moi une folle ?
Non. J'ai juste besoin de mettre des mots sur des émotions, des sentiments. Les décrire, parler de ce qui me fait mal, de ce dont j'ai besoin de parler, alors qu'une oreille attentive, du moins on pourrait le penser, dissèque mes phrases pour trouver LE mot qu'il va répéter... Suis je folle ?

Non, je ne le pense pas, mais pour continuer d'extérioriser tout ce que j'ai à dire, et bien je vais ici même vous retranscrire mes émotions ou sentiments pendant cette petite demi heure que je vais passer, dorénavent chaque semaine, dans cet endroit...Je vais vous retranscrire ce que je peux ressentir face à lui, comment je l'ai vu, etc...

Alors, prêts pour une descente dans les tréfonds de mon cerveau malade ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kikou Zoyas  :0059:<br />  <br /> Moâ, j'adore ta folie... aussi, je n'explorerai pas davantage les tréfonds de ton cerveau.  (sourire)<br />  <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> GROS  :0010:<br />
Répondre
D
Prêt pour la descente ! ou la montée d'ailleurs !j'attache ma ceinture !
Répondre