une autre facile !

Publié le par zoyas

Bon, elle est facile aussi, va falloir que je vous en trouve des plus dures décidément !


En se rendant à un point d'eau dans la savane, un zèbre croisa six girafes. Chaque girafe transportait trois singes sur son dos. Chaque singe avait deux oiseaux sur la queue.

Combien d'animaux se rendaient au point d'eau ?


Et comme pour la première, le premier qui trouve a le droit de laisser en commentaire sa propre énigme sur mon blog !

Publié dans Archives diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un grand bravo à Kri qui a trouvé la solution !!!François
Répondre
~
Vivant sans souffleFroid comme la mortJamais assoiffé, toujours buvantEn cotte de mailles jamais cliquetantSe noie sur la terre sècheSi lisse si beauQuelle joie de le rencontrerOn souhaiterai seulementAttrapper un poissonSi bon si juteux
Répondre
L
Je sèche, quelqu'un a la réponse ?
Répondre
L
bon, je sèche pour l'instant, je réfléchirais pendant ncis ^^
Répondre
L
Héhhé, ben tu es bien sûr de toi, dius donc ! Pourtant, je t'ai quand même entendu compter jusqu'à.....61, si si, ne dis pas le contraire, tu as compté !!!!Je vais y réfléchir !!!
Répondre