Des News

Publié le par zoyas

Bonsoir Bonsoir !

 --> Alors, je vais déjà vous parler de mes petits chéris
les loups garous !
Et oui, le deuxième village se remplit à vue d'oeuil, la prochaine partie commencera la semaine prochaine en principe, et vous êtes déjà assez nombreux pour participer, peut être même serez vous plus ?

Car peut être mon lecteur du jour ne connais pas les
Loups garous ?
Mais je ne me fait pas de soucis, je sais que tu sauras aller visiter un peu mon blog, lire
les règles du jeu, voir les pnj (Personnages Non Joueurs) qui sont crées et en apprendre davantage sur eux !

 --> Après, les créations de bannières :

Toujours plus belles, je m'améliore avec le temps, et je suis consciente que j'ai encore des progrets à faire !
Alors, mes amis, vous allez être ravis d'apprendre que mon cher et tendre à décidé de m'offrir pour noël l'outil indispensable pour que je devienne fortiche : Une tablette graphique (mici mon amour).

Alors, n'hésitez pas à me demander d'user de ma souris, et bientôt, de mes stilets !!





Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article