Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive les pubs ! Quand elles sont bien faites...

Publié le par Ludisabelle

C'est un vrai régal de regarder certaines pubs !

Bon, ok, la plupart sont sans aucune surprise, ternes, plates, avec des "acteurs" dignes d'un navet...

Mais alors y en a d'autres...


Celle là, je l'ai découverte en voulant regarder une autre vidéo. C'était la pub avant présentation. Ben j'ai été subjugée !

Je la trouve phénoménale, alors je vous la fait partager !

C'est la pub de Samsuns, "Control your TV"

 

Bon moment à ceux qui la liront !


Pub Samsung SmartTV (Do Control) avec The Dø !


Pub Samsung SmartTV (Do Control) avec The Dø ! - Video Buzz

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article