Une trace de mon week-end #1

Publié le par Ludisabelle

Sous l'impulsion de Annelauret, en voyant ça sur son blog, j'ai eu envie d'en savoir plus sur ces articles du lundi.

Et comme moi aussi j'aime bien raconté mes week-end, j'ai choisis de rejoindre le groupe des participantes !

 

 

Il s'agit d'une trace de mon week-end, lancé par mamn@home, tous les lundi !

trace-week-end-10-L-wjxJ9c.jpeg

 


Alors, voici ma première trace !

 

Samedi, comme toutes les semaines, je travaillais. Et oui, je bosse en grande distribution, donc le samedi, c’est pas permis !

 

Mais dès 18h et la sortie du boulot, je suis rentrée chez moi dare-dare pour récupérer deux trois affaires, mon mari et mon fils, et hop, direction la région Centre, plus précisément le département de l’Eure et Loire, chez ma cousine, son mari et ses deux enfants, Matéo et Elsa.

 

Arrivée donc pas trop tard, et après installation et bref apéro, nous voilà à table avec une bonne fondue savoyarde !

Soirée sympa papote jusqu’à minuit pour moi (et oui, je travaille tôt le samedi matin, donc j’étais levée depuis quelque temps déjà !

divers-2127.JPG

Dimanche, réveil très tranquille, après une belle grasse mat’.

 

Vers 11h, on est partit moi et les trois hommes à un salon dégustation de vins. Non, je n’ai presque pas abusée.

Il y en avait de très très bons hein, très chers aussi pour certains d’ailleurs ! Mon préféré était à 63€ la bouteille, fichtre !

Une fois rentrés, on s’est attaqués au repas : pot au feu avec os à moelle. Bon, ok, ; mon régime est définitivement fichu. Mais que c’était bon !

 

divers-2137.JPG

 

divers-2133.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On est allé prendre le dessert et le café chez ma tante, non loin de là, qui a acheté une nouvelle maison, vraiment très chouette (et très grande, avec un grand jardin elle risque pas de s’ennuyer, elle a du boulot de jardinage cet été !)

Bref, voilà, on a ensuite repris la route pour ne pas rentrer trop tard, car lundi, on retourne au boulot !

 

Couchés tôt pour le coup, après ce week-end vraiment cool !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca fait court le we mais vous l'avez bien rempli... rassure moi tu as un jour de congé en plus dans la semaine hein ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui j'ai l'habitude de bien profiter de mes dimanche, car justement c'est court !<br /> <br /> <br /> Et j'ai seulement deux autres après midi de repos, pas de journée complète. Mais j'ai quelques jours de rtt, en tout, avec les congé payés, j'ai 9 semaines dans l'année, ça compense un peu !<br /> <br /> <br /> <br />