Ma banque m'a prit 122€85 en 14 jours ! Coup de gueule

Publié le par Isabelle Gabay

Les associations de consomateurs se battent contre les prélèvement "agios" abusifs des banques ? 

 

Elle pourraient venir voir la caisse d'péargne, qui nous a prélevé en 14 jours 122€85 !

 

Sous des noms différents frais prélèvement impayés ou commission d'intervention c'est ce qui nous ai prélevé ce mois si alors qu'on a une autorisation de découvert de 400€. En date de valeur du 11/01, j'ai encore une ligne frais d'aimpayés alors que le compte était en positif et qu'aucune facture supérieurre au solde n'est pourtant en attente !

 

Je vais appeler mon conseiller tout à l'heure pour faire un point et renégocier mon prêt tant qu'à faire. 

 

Vivement que les banques (y compris les "associations loi 1901 comme la caisse d'péargne l'est) arrêtent de nous sucer, on peut parler de tout ce qui ne va pas en France, commençons par ça !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis partie de chez eux il y a un sacré moment et je regrette pas, à l'époque je débutais dans le boulot et j'avais pas de découvert autorisé, bah pour rejeter un règlement alors que la paye<br /> rentrait quelques heures plus tard, se prendre des frais au passage,trop fort, mais ils ont fait encore mieux, une fois, ils m'ont mis eux même en découvert pour leur frais, pas de rejet sur ce<br /> coup là, mais encore des frais pour le découvert qu'ils avaient crées eux même, du coup je suis à la poste et pour le moment pas de souci, bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bah je verrais bien ce qu'ils me disent demain du coup je vais appeller... Suspense !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je confirme. je suis moi meme a la caisse d'épargne et ils se genent pas pour bloquer des prélèvements alors que le compte est en positif histoire d'avoir des frais. le mois dernier, ils m'ont<br /> pris aussi 80euros.... super quoi! là je suis entrain de regarder les différentes banques et la différence des frais. j'irai au plus pratique pour moi mais aussi au moins chers. y en a<br /> marre!!!!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te comprends tout à fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis en train de ruminer depuis tout à l'heure, je sens que demain quand je vais les avoir au téléphone je vais avoir du mal à me contenir. mais bon, faut que je reste calme si on s'énerve on<br /> perd toute crédibilité...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Menace les de partir et d'aller dans une autre banque.<br /> <br /> <br /> Ils peuvent faire sauter les agios, tout dépend sur qui tu tombes (c'est un peu à la tête du client). Ca nous est déjà arrivé alors qu'on était à découvert mais ConjointChéri a poussé un coup de<br /> gueule en disant que c'est pas comme ça qu'on allait y arriver non plus, en prélevant des sommes pareils alors qu'on était déjà dans le rouge et ils nous les avaient retirés ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est clair c'est ce que je vais faire !!! Merci ça remonte le moral de pas se sentir seule ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis moi aussi à la caisse d'épargne et justement ils ne nous épargnent pas pour les frais; c'est une des banques les plus chères!!!!!il faut toujours négocier, certains frais peuvent être<br /> remboursés, les conseillers ont une marge, ils pourront te rembourser; sinon, en dernier lieu, il faut "menacer" de changer de banque.<br /> <br /> <br />  et en ce moment, les taux des prêts ayant baissé, tu as raison d'aller voir ton conseiller; (j'ai d'ailleurs RV moi aussi dès demain)! le moindre euro gratté est toujours mieux dans notre<br /> poche que dans celle des banques!!! bonne chance pour tes négociations<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est clair, je vais leur mettre la pression, c'est impensable de prendre plus de 100€ en quinze jours à un particulier !!! <br /> <br /> <br /> Tu me diras par mp demain comment ça c'est passé pour toi ^^ en ce moment mon prêt est à un taux de 4,05 je l'avais pris sur 25 ans... J'aimerais faire baisser le taux pour pouvoir baisser les<br /> mensualités mais pas la durée... Je vais appeler une autre banque pour voir ce qu'ils en pensent...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non mais c'est sûr, ils abusent ! surtout que les divers frais sont souvent opaques, on ne sait jamais à quoi ça correspond vraiment. donc tu as raison, il faut faire jouer à la concurrence<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, en fait, là j'ai deux lignes et je ne sais pas à quoi ça correspond. Et les derniers frais, j'étais en positif et rien en attente, donc là quand même j'aimerais bien savoir ce qui correspond<br /> à quoi...<br /> <br /> <br /> <br />