Chuck Norris est le roi du monde !

Publié le par Isabelle Gabay

J'adore les blagues sur Chuck Norris, et de temps en temps j'en met une ici. Voilà la dernière que j'ai trouvé !

Un de ces 4, j'en mettrais une grande partie de mes préférées mais pas sous forme d'image, en phrases...

 

images-du-net-3919.JPG

 

D'autres images amusantes ? Regardez celle là ou celle ci !

Publié dans images du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Haha, incryable ce chuck norris<br />
Répondre
I
<br /> <br /> lol j'adoore, d'autres à venir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue, quand le moral est dans les chaussettes ou juste quand j'ai envie de me marrer, je fais un petit tour sur http://www.chucknorrisfacts.fr/<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> <br />