Errare humanum est

Publié le par Isabelle Gabay

J'ai écris un article que je n'aurais pas dû. J'avais longtemps hésité pourtant, pesé le pour et le contre. Et j'ai pris la mauvaise décision.


Ne le cherchez pas, je l'ai supprimé car j'ai été avertie par une personne que je remercie au passage que ça "faisait le buzz". Ce n'était absolument pas mon intention, et d'ailleurs je ne pensais pas, sincèrement, que ça donnerait du grain à moudre à certaines langues de vipères. Bref, exit cet article.

 

Depuis ce matin je cogite. Il y a quelques articles programmés jusqu'au 24. Après je pars en vacances (pour faire taire tout de suite les mauvaises langues, je ne paie que le train et mes repas qui ne seront pas au resto, le gîte m'étant fourni.

 

A mon retour, je ne sais pas ce que je ferais.

De toute façon, mes lectrices régulières ont déjà constaté une baisse du rythme, car je passe beaucoup de temps en ce moment à faire de la prospection pour tenter de percer avec mon auto-entreprise. Donc est-ce que je continuerais après ou pas, je ne sais pas encore.

 

J'aime ce blog, j'aime tout ce que j'ai pu y écrire, mon seul regret sera cet article supprimé à présent.


Je vais me consacrer beaucoup plus à ma famille, à mon auto-entreprise, et à mon projet qui prend forme (créer une ludothèque associative dans ma ville). Et oui, contrairement à ce que certains pourraient croire, je ne glande pas toute la journée devant mon ordi ou la télé. De toute façon j'ai déjà compris depuis longtemps que ce n'était pas mon blog qui allait nourrir ma famille.

 

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, plus ou moins malgré moi, une page se tourne. ma décision finale n'est pas encore prise mais une chose est sûre mon blog sera moins actif si je décide de le continuer.

 

Alors je remercie les personnes sincères qui m'ont envoyé un mail, ou celles qui le feront après cet article là.

A toutes les autres, je vous dis que vous pouvez continuer à parler d'une blogueuse que vous ne connaissez qu'à moitié (même pas en fait), car vous ne savez pas de quoi est réellement fait sa vie.

 

Un blog est une vitrine dans laquelle on ne met pas tout. Mon blog je le voulais gai et positif.

 

Cet article ne peut pas être commenté pour ne pas qu'il y ai de polémiques, mais celles qui veulent m'envoyer un mail vous pouvez toujours je répondrais à tout le monde.

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article