Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

Publié le par Isabelle Gabay

Bon, allez, je l'avoue, j'ai écrit en fait cet article hier soir, mais bon, à l'heure où vous le lisez, c'est bien mon anniversaire !

divers2-5218.JPG Ah oui je sais, sans fard, au naturel comme ça ça fait peur hein ???

 

 

Je suis donc née un samedi 20 décembre, donc, il y a fort longtemps (seuls les intimes le savent vraiment..Nooon, je déconne, c'est écrit sur Facebook !).


Bref, je suis née en pleine nuit, mais après j'ai dormi toutes mes nuits d'après ma maman ! Je suis née au Maroc, à la maternité de Mecknès. 

Je suis arrivée en France vers les deux ans. Et puis bon, j'ai grandit gentiment (toujours d'après ma mère, mais rassurez vous je me suis vengée après !). 

 

Bon, maintenant, je vais toujours bien. Je suis mariée, j'ai deux enfants, je n'aurais bientôt plus de travail (choix perso même si ça me fait peur quand même).

 

Bref, la vie coule. Je n'ai jamais vraiment eu de souci de santé. Pas vraiment de problème d'argent, même si je ne suis pas née avec une cueillière en argent, mais j'ai bossé. J'ai comme tout le monde traversé des épreuves, mais dans l'ensemble je me considère quand même comme une privilégiée de la vie. Des anges gardiens peut-être qui veillent sur moi ?

 

Voilà, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je vais passer la journée derrière mon écran, seule. Mon mari au travail, mon Grand sera chez la nounou, mon petit pas bien loin, en train de dormir. De temps en temps il m'appelera pour manger, rire un peu, prendre son bain. Ce soir j'irais à une réunion. Et je rentrerais tard. 

 

Voilà, aujourd'hui j'ai un an de plus. Je m'approche un peu plus de la quarantaine, je n'ai pas une ride, pas un cheveu blanc, comme dirais l'autre, pourvu que ça dure !

 

Et sinon, il s'est passé quoi le 20 décembre ?

 

20-12-1848 : Louis Napoléon prête serment après avoir été élu président 10 jours plus tôt.  

20-12-1924 : Adolf Hitler est libéré de la forteresse de LAndsberg.

20-12-1968 : Mort de l'écrivain américain John Steinbeck, prix Nobel.

20-12-1970 : Démission de Wladislaw Gomulka suite aux révoltes ouvrières polonaises dans les portes de la Baltique.

20-12-1974 : Adoption de la loi Veil sur l’avortement.

20-12-1975 : Premières émissions en couleur de TF1 en couleur. Mariage de Pernaut et Ricard (on trinque ?)

20-12-1982 : Mort du pianiste américain Arthur Rubinstein.

20-12-1987 : Collision entre deux bateaux philippins, le ferry "Dona Paz" et le pétrolier "Victor" à 150 km de Manille. Bilan : 3000 morts.

20-12-1999 : Le Portugal rétrocède Macao à la République populaire de Chine, après 442 ans de présence sur ce petit territoire.

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir, je suis un peu en retard mais on est encore le 20 alors bon anniversaire! je lis tous tes articles avec beaucoup d'attention même si je ne mets pas souvent de commentaires.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci encore plus en retard ! (je m'étais absentée !)<br /> <br /> <br /> Merci de me lire j'espère que les articles vous plaisent !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire ma belle, c'est sympa de découvrir ce qui c'est passé à la même date, je vais peut être te piquer l'idée pour dans 2 jours gros bisous (heu, pas trop de gâteau, faudrait pas<br /> être malade à quelques jours de noël, lol, bon je sais, c'est ce que je me dis pour samedi, lol) gros gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je ne mange jamais trop de gâteau lol, par contre le salé j'adore, alors feuilletés, raclettes etc... !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Happy Birthday !! passe une belle journée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci en retard ! (je m'étais absentée !)<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Profites de ta journée !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci en retard ! (je m'étais absentée !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux anniversaire ! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />