la sécurité sociale...

Publié le par zoyas

Et bien ! Deux mois que j'attends un remboursement de la sécu. En fait, j'ai eu pour la première fois de ma vie, un arrêt maladie (de plus de deux jours s'entend).

Et bien, quand on voit que nous on paye bien sûr nos cotisations en temps et en heure, et on n'a bien sûr pas le choix, et qu'en retour, on se rend compte des anomalies qu'il y a à la sécu...

En fait, j'ai envoyé un premier arrêt, de dix jours. Puis il a été reconduit, donc j'ai renvoyé la deuxième feuille.

Enfin, j'en ai eu un petit dernier..

J'ai donc envoyé trois courriers au total, soit disant tous perdus !

Je leur renvoie donc à nouveau copie des trois, dans la même envellope, à la même adresse que pour les trois premières, qui m'avait été confirmée.

Et je n'ai pour l'instant était payée que du complément de salaire du premier. SOit une dizaine de jours, alors que mon arrêt total couvre presque un mois et demi !

Je me rend au gichet aujourd'hui pour la deuxième fois, avec encore un papier qu'il me redemandait, car apparement le premier ne leur convenait pas (l'attestation de reprise de mon employeur, et j'ai quand même du taper du poing sur la table pour que l'on mécoute !

Et bien, parfois, vraiment, je me dis que y aurais des économies à faire pour boucher le trou de sécu, rien que si on virait les incompétants qui y travaillent !

Bref, ce soir, plus de deux mois après la reprise effective du travail, je ne sais toujours pas quand je serais remboursée...
Comme quoi, tombez pas malades !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et alors, où ça en est maintenant ?
Répondre
Z
<br /> ça y est,; je suis remboursée, enfin !!!<br /> <br /> <br />