Premiers pas dans la mode beauté

Publié le par Ludisabelle

Moi, je suis une femme de 35 ans, active et même dynamique. Toujours en Jean basquets. Mais bon, en vieux jean, et basquets troués. Pas de bijoux, pas de vernis à ongle, pas de froufrous... A peine de temps à autre un léger maquillage, pour les sorties, et encore...


Mais depuis la naissance de mon fils, j'aieu envie de devenir plus femme. De me féminiser un peu, moi qui suis de nature plutôt garçon manqué, qui jouais avec des gars quand j'étais plus petite, jusqu'au collège.


Et puis, petit à petit, j'ai vu mes copines autour de moi parler de leur coiffeur, de leurs manucures, de leurs fringues. Disons que j'y prêtais sans doute plus attention.


le déclic ? Mon arrivée sur Hellocoton, où au début je dois vous l'avouer, je me marrais un peu en voyant à la une tous vos blogs qui parlaient de beauté ou de mode. Puis je me suis un peu mieux regardée... Un sac à patate, comme disais un de mes ex. Bon, ben y a tout à refaire ?

 

Pas de soucis, on y va, avec votre aide mesdemoiselles !

 

Voici donc mes pas tatonnants dans ce domaines ou vous êtes les reines et je suis la souillon que vous allez transformer ? (ben quoi on peut toujours rêver un peu non ?)


Retrouvez mon dernier article sur la beauté des cheveux et l'utilité du beurre de Karité !

 

Publié dans Mode - Beauté

Commenter cet article

anaisl57 07/11/2011 20:06



C'est chouette de penser un peu a nous ;-) faudrait que je m'y mette aussi!



Ludisabelle 07/11/2011 20:09



Oui ! En plus, j'ai à la maison deux box cadeau pour des séances beauté bien être ! J'ai déjà choisi, reste plus qu'à trouver un petit moment pour réserver la date !