Le beurre de Karité, utile pour les cheveux ?

Publié le par Ludisabelle

Vous vous en souvenez peut-être, je tente en ce moment tout ce qu'il y a de possible pour redonner un peu de peps à mes cheveux.


j'ai les cheveux très fins, secs et cassants. Et en ce moment, la faute au changement de saison me dit-on, je les perd encore plus que d'habitude.


Alors, après mes deux essais de cet été, le Henné et la formule de ma copine Mayella, je tente le vrai beurre de Karité.

 

En fait, j'ai eu la chance que l'on m'offre un gros pot de beurre de karité fin août, lorsque j'ai eu très mal au dos. la persone qui me l'a donné, qui travaille avec moi au magasin, m'a dit que c'était utile pour tout. Hydratation, cure pour les cheveux, massages des muscles, relaxation...

 

Ce soir, je vais donc tenter le miracle de ce produit, après être allée regarder un peu sur différents sites.

 

En même temps, je prend des cachets Onagre Bourrache de chez Juvamine, donc on verra bien les résultats !

 

Et du repos aussi, mais ça, c'est pas demain !

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Alors, j'utilise aussi le karité pour les levres gersées, comme "crème" de nuit sur le visage, sur les endrois très secs du corps. Voila, voila ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!!!! Je suis une adict du beurre de karité que j'utilise pour tout!!!! Et c'est vrai que c'est top pour les cheveux!!!! Tu nous en dira des nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, je l'ai laissé posé toute la journée d'aujourd'hui, et là je viens de me laver les cheveux, avec des shampoings comme d'habitude. Résultat demain pour voir si ils ont été nourris !<br /> <br /> <br /> Sinon, tu t'en sert pour quoi d'autre ?<br /> <br /> <br /> <br />